Vous êtes ici : BUFR

[COVID-19] - Fermeture de l'UVSQ

Les campus, composantes, laboratoires, bibliothèques et directions et services de l’UVSQ sont fermés à partir du lundi 16 mars.

du 16 mars 2020 au 1 septembre 2020

 

Coronavirus - FERMETURE DE l'UVSQ 

Conformément à la décision du président de la République, l’UVSQ ferme l'ensemble de ses campus aux personnels et aux étudiant(e)s lundi 16 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre pour les étudiant(e)s. L’ensemble de ses campus sont concernés : Saint-Quentin-en-Yvelines, Versailles, Vélizy-Villacoublay, Mantes-en-Yvelines et Rambouillet. Les étudiant(e)s et les personnels ne doivent pas se présenter au sein des structures de l'université (dont les bibliothèques universitaires).

Les activités pédagogiques seront maintenues par le biais de cours et activités à distance, notamment au moyen des plateformes Moodle et Ecampus 2. 

L’UVSQ assure une continuité d’activité pendant cette période de fermeture, en terme administratif, pédagogique et de recherche. 

L'UVSQ est pleinement mobilisée depuis le début de l'épidémie de coronavirus et continuera à se mobiliser au cours des prochaines semaines pour faire face à cette situation. Elle informera régulièrement de son évolution et des modalités de continuité d’activité.


Les mesures conservatoires mises en place depuis le 3 mars à l’UVSQ afin d'assurer la sécurité des personnels, des étudiants et étudiantes sont toujours en vigueur concernant les déplacements à l'étranger, le retour de zones à risque, les personnes habitant au sein d'un "cluster" et les personnes ayant côtoyé une personne testée positive au Coronavirus (COVID-19) :

Spécial Bibliothèques