uvsq ecampus contact
logo Facebook logo Twitter logo Pinterest

Exposition Sandrine Estrade-Boulet

Festival culturel - exposition : « Visions d’une Hallucin’artiste » - Sandrine Estrade-Boulet

Dans le cadre du festival culturel Ohhhhh! le festival inattendu de l'UVSQ, l'artiste en résidence, Sandrine Estrade-Boulet, nous présente son travail à travers deux expositions.

A mi-chemin entre la photographie, l’illustration, l’art urbain et les réalisations in-situ… les créations de Sandrine Estrade-Boulet se veulent délibérément éclectiques. Elles ne sont jamais dénuées d’humour et plongent ceux qui ont la chance de les découvrir, dans une dimension entre rêve et réalité. Son imagination débordante et son regard sur le monde qui l’entoure, s’expriment de façon ludique à travers ses visuels colorés.

Sandrine Estrade-Boulet, vit et travaille à Boulogne-Billancourt. Elle se qualifie elle-même d’«Hallucin’artiste ». L’UVSQ l’accueille en résidence artistique à d’octobre 2015 à mai 2016.

Cette première exposition présentée dans le cadre du festival culturel de la rentrée 2015, permet de découvrir le travail de l’artiste, très inspirée par son environnement urbain. Elle est visible du 2 au 31 octobre dans les BU de Versailles et de Saint-Quentin-en-Yvelines.