Vous êtes ici : BUFRDirection des Bibliothèques et de l'ISTDémarche qualité et enquêtes

Baromètre Marianne 2020 : deux BU avec un bon niveau de l'accueil

Les BU St-Quentin et Versailles font partie des meilleures BU sur les 29 évaluées sur la qualité de l’accueil. Avec des scores supérieurs à la moyenne nationale.

le 30 septembre 2021

septembre 2021

Depuis plusieurs années, le baromètre Marianne récompense la DBIST, confirmant ainsi son engagement permanent à placer l’amélioration de la qualité de l’accueil au cœur de ses priorités.

Les BU de Saint-Quentin-en-Yvelines et de Versailles font partie des 29 BU évaluées du point de vue de la qualité de l’accueil. Toutes deux obtiennent des scores supérieurs à la moyenne nationale des BU (7,8/10) et à celle de l’ensemble des services de l’Etat.

  • 8,1 /10 pour la BU de Versailles
  • 8,3 / 10 pour la BU de Saint-Quentin-en-Yvelines
Avec le nouvel engagement "E9-Nous sommes éco-responsables" pris en cours dans les nouveaux tests : encore une marge de progression pour laquelle les BU de l'UVSQ ont déjà des pistes !
Baromètre Marianne 2020
 

Informations complémentaires
Depuis 2009, le baromètre Marianne évalue la qualité de l'accueil des usagers grâce à des enquêtes mystères réalisées une fois par an auprès de plus de 600 services publics, dont 29 bibliothèques universitaires.